FOOTBALL CLUB DE BOLOGNE : site officiel du club de foot de Bologne - footeo
Villiers En Lieu
15:00 - 12 septembre 2010

1ère mi-temps

Les premières minutes sont réellement pour les Bolognais qui s'offrent, coup sur coup, un corner, un couf-franc et un penalty suite à une faute sur Meuret, le tout sans résultat. Sans doute marqués par ces échecs, les locaux perdent rapidement le fil du jeu et laissent beaucoup plus d'initiatives aux visiteurs. Bournot et Dervogne ne mettent cependant que rarement le jeune Simon en danger alors que son vis-à-vis Maldormy intervient fort judicieusement sur un excellent centre de Pencey et un coup-franc de Meuret. La pause est atteinte sur un score vierge, de part et d'autre parfaitement justifié.

2ème mi-temps

Les visiteurs attaquent la seconde partie de la rencontre avec beaucoup de détermination et bénéficient de deux coup-francs et une occasion de T. Otto qui nécessite une belle intervention de Simon. Bologne, peu à peu, dessert l'étreinte et Masse en profite pour ouvrir le compteur bolognais (1-0, 58ème). Reine, à son tour, se met en évidence mais tergiverse trop. A la 75ème, sur un bon service de T. Otto, Audinot remet les deux équipes à égalité (1-1). Elles y restent jusqu'au coup de sifflet final, malgré les tentatives de Meuret, Vendeur et Maujean.

P G P F G P

BOLOGNE 1 8 6 0 2 4 0 8 21 -13