FOOTBALL CLUB DE BOLOGNE : site officiel du club de foot de soncourt sur marne - footeo
coupe de haute-marne principale
5 septembre 2010 15:00
Condes
Carton rouge
Carton jaune
15:00 - 5 septembre 2010

1ère mi-temps

Malgré un premier quart d'heure hésitant, suite à des insuffisances techniques et physiques bien compréhensibles en ce début de saison, les locaux ont su manifester ensuite des initiatives prometteuses pour l'avenir. A la 16ème, Nowicki donne confiance à ses partenaires en réussissant un lob victorieux de 30 mètres qui laisse Ducamus pantois (1-0). Masse se met en évidence par un tir sur le poteau et un beau service pour Meuret qui échoue de peu. Remy, de son côté, manque l'égalisation. Masse, plus adroit, permet à ses couleurs de prendre le large (2-0, 36ème). Les visiteurs réagissent et contraignent Minot à la faute et au carton rouge. Malgré tout, le score en reste là jusqu'à la pause grâce à Masse omniprésent dans les buts.

2ème mi-temps

En seconde période, bien qu'en infériorité numérique, les Bolognais parviennent à prendre la défense adverse à défaut sur des contres bien menés, dont deux seront couronnés de succès, par Reine (3-0, 55ème) et Meuret (4-0, 60ème). Les visiteurs jouent leur va-tout et ont justement récompensés, à la 70ème, suite à un coup-franc de Riotot (4-1). A la 80ème, les locaux sont réduits à neuf suite à la contestation de Nowicki, mais le tableau d'affichage ne sera pas modifié.

P G P F G P

BOLOGNE 1 8 6 0 2 4 0 8 21 -13